Accueil / Le centre Naturelia / Financer sa formation / Comment financer votre formation chez NATURELIA ?

cliquez sur les images pour les agrandir

 

Comment financer votre formation chez NATURELIA ?

Il est possible de faire financer vos formations chez NATURELIA !

En effet, il existe plusieurs cas de figure mais pour résumer simplement :

Si vous êtes indépendant, vous cotisez à ce que l'on appelle un " organisme collecteur " qui vous permet de vous faire rembourser partiellement ou en totalité la montant de vos formations !

Si vous êtes salarié, c'est votre entreprise qui cotise et vous avez également le droit d'utiliser ces heures pour vous former. Notez cependant que dans ce cas précis, c'est votre employeur qui peut décider des thèmes de formations qu'il souhaite que vous suiviez en priorité.
L'enveloppe est global et concerne tous les salariés de l'entreprise. 

Pour pouvoir vous orienter au mieux, nous avons besoin de savoir à quel organisme collecteur vous cotisez. Pour le savoir, rapprochez-vous de votre comptable. En effet, l'organisme collecteur est défini en fonction de votre statut juridique.

Enfin, lorsqu'il est impossible de faire prendre en charge vos formations, le financement en fonds propres reste la solution la plus simple.

NATURELIA est un centre de formation esthétique / spa à votre écoute. Votre budget disponible vous paraît trop juste pour pouvoir profiter de nos formations ou trop serrés pour en faire autant que vous le souhaiteriez ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions vous proposer des solutions.
Peut-être trouverez-vous à travers l’une d’elle le moyen de bénéficier de notre savoir-faire pour concrétiser vos rêves !