Accueil / Nos Formations / Inscription / Formation gestion : apprendre à planifier ses offres et booster son CA

cliquez sur les images pour les agrandir

 
Date 19 et 20 mars 2018 / 30 et 31 juillet 2018
Lieu Villefranche-sur-Saône
Formation Gestion : apprendre à planifier ses offres et booster son CA
Formateur Elodie Vialle
Horaires 9h-17h
Tarif en € 420 €

Formation gestion : apprendre à planifier ses offres et booster son CA

Il vous est déjà peut-être arrivé de regarder votre agenda professionnel et de vous rendre compte que le 25 du mois en cours est déjà là et que vous vous êtes encore laissé avoir par le temps qui passe : vous n’avez préparé aucune offre commerciale pour le mois prochain !

Pour essayer de sauver la situation :

  • Vous vous empressez de copier ce que vous avez fait l’année dernière, même si cela n’a pas vraiment donné de résultats

  • Vous allez chercher des idées sur internet et sur les forums : pas de chance, certaines idées sont bonnes à prendre mais le temps de commander les produits pour mettre l’animation en place est trop long. De plus, vous avez saisie l’idée globale mais pas vraiment le mode d’emploi pour l’adapter à votre business.

  • Vous prenez une séance de coaching avec un professionnel de l’accompagnement esthétique / spa : génial, vous avez une super offre pour ce mois-ci avec pleins d’idées pour la mettre en place mais le même problème se présente à nouveau le mois suivant.

  • Vous vous dites que plus jamais vous ne vous ferez avoir ! Vous mettez un mot dans votre agenda le 15 du mois « réfléchir à une offre pour le mois prochain ». En vain… car vous avez encore reporté cette réflexion à plus tard.

Bref. Vous êtes fatiguée de tout le temps vous sentir «sous l’eau» dans cette course contre la montre qui ne vous laisse jamais le temps de réfléchir à plan commercial pour les 6 prochains mois.

Votre chiffre d’affaires en pâtit mais vous ne savez pas comment faire pour vous discipliner. Une chose est sûre, un miracle ne va pas se produire : vous avez clairement besoin d’aide !

 

Pourquoi apprendre à « planifier vos offres et booster votre son chiffre d’affaires » chez NATURELIA ?

Par l’intermédiaire de son Club Privé ISTYA esthétique / spa, Naturelia accompagne chaque mois une soixantaine de professionnels du bien-être à réaliser leurs objectifs professionnels. La majorité sont à leur compte en tant que gérant d’institut/ spa ou en tant que professionnelles à exerçant à domicile.

Chaque mois, ce problème se pose pour un bon nombre d’entre eux : « que mettre en place comme offre pour le mois prochain ? ». C’est pour pallier cette situation problématique que nous les accompagnons à créer leur plan marketing / communication. 

Planifier ses offres commerciales est indispensable. Mais cela est beaucoup plus simple quand on est accompagné pour le faire.

Nous vous proposons une méthode unique qui vous permettra de ne plus jamais être débordée.

Que vous soyez esthéticienne au sein d'un institut ou à domicile, vous trouverez certainement votre bonheur dans cette formation qui vous permettra de varier vos offres tout au long de l'année en préservant votre marge et en continuant à surprendre agréablement vos clientes.

Le + NATURELIA

Repartez avec une méthode clé en main ainsi qu’avec votre propre planning marketing / communication à la fin de la formation ! 6 mois de tranquillité d’esprit et d’offres déjà prêtes à mettre en avant auprès de vos clientes et le mode d’emploi pour préparer les 6 autres mois qui viennent !

Pour plus d'informations, contactez-nous.