Accueil / Nos Formations / Inscription / Formation Kobido / lifting visage manuel

cliquez sur les images pour les agrandir

 
Date 16 avril 2018 / 18 juin 2018 / 19 novembre 2018
Lieu Villefranche-sur-Saône
Formation Kobido / lifting visage manuel
Formateur Elodie Vialle
Horaires 9h-17h
Tarif en € 210 €

Formation Kobido / lifting visage manuel

Le lifting visage manuel, plus connu sous le nom de l’appellation déposée « Kobido » est une technique incroyable que toute esthéticienne se doit de maîtriser et de proposer dans sa carte de soins.

 

De tout temps les femmes ont tenté de paraître plus jeune, d'avoir les traits plus reposés, le teint plus frais, l'ovale du visage plus tendu et mieux dessiné que leurs rivales.

 

Du Japon en Australie en passant par l'Amérique du Sud, elles se massaient le visage entre elles avec des onguents. Elles ont constaté que l'aspect de leur peau était nettement plus qualitatif.

Cependant, comme vous le savez déjà en tant que professionnel du bien-être, l'épiderme seul n'est pas entièrement représentatif de la beauté d'un visage.

 

Le visage est fait de très nombreux muscles qui ont besoin, comme pour les muscles du corps, d'être régulièrement détendus de façon mécanique par des étirements ou des massages.

Ainsi, ils reviennent à leur place initiale, s'oxygènent et restent toniques.

 

Par les actions répétitives comme sourire, cligner des yeux ou parler, les muscles se contractent et peuvent à la longue oppresser les vaisseaux sanguins et lymphatiques.

Il s'ensuit une moins bonne élimination des déchets, des toxines et l'accumulation de liquides et de graisses dans des endroits peu esthétiques : poches sous les yeux, bajoues etc...

 

Le massage du visage permet de redonner toute son élasticité aux muscles et de rétablir une bonne circulation.

De plus, le visage étant une zone riche en points énergétiques, points réflexes et lignes de méridiens, il est vivement conseillé de recommander à vos clients de recevoir un lifting visage manuel de qualité chez vous régulièrement.

 

Pourquoi se former au Kobido / lifting visage manuel chez NATURELIA ?

 

Forte de 6 années de pratique du Kobido en spa et en institut, Elodie Vialle, co-créatrice du centre de formation NATURELIA vous forme à cette technique millénaire qui représente un atout majeur pour la fidélisation d’une clientèle exigeante qui attend des résultats immédiats et visibles au niveau du visage et du cou.

 

Le + NATURELIA : 

Des manœuvres supplémentaires vous seront dévoilées en fonction de votre aisance avec le protocole appris en formation.

Pour plu d'information, contactez-nous !