Formation QUALITELIA

« Rendre l’expérience client inoubliable tout en préservant sa rentabilité »

 

La clientèle actuelle est exigeante et en recherche constante d’expériences inoubliables.

L’impact émotionnel est aujourd’hui privilégié et nombreux sont les consommateurs de services de bien-être qui préfèrent consommer moins, mais consommer mieux.

Ils attendent une qualité de service optimale et sont plus vigilants au rapport qualité / prix.

Pour être à la hauteur de ces nouvelles contraintes en termes de qualité et de rentabilité financière, il est nécessaire de se former afin d’avoir toutes les cartes en main.

C’est pour répondre à ces attentes que Naturelia vous propose une formation exclusive « QUALITELIA » accessible sur un format intensif : 7 jours pour allier l’excellence de la prise en charge client à une rentabilité optimale !

 

Cette formation complète débouchant sur l’obtention du label « QUALITELIA » est à destination des professionnels du bien-être (salariés, auto entrepreneur, porteur de projets etc…)

Elle renforcera prioritairement vos compétences sur 2 axes :

  • L’excellence de la relation client
  • La rentabilité

Elle vous permettra de vous démarquer et d’être reconnu par votre clientèle comme LA référence en matière de qualité de service client dans votre ville.

 

Comment le label est-il délivré et quelles sont les modalités d’obtention ?

Via une formation complète chez Naturelia qui comporte :

  • 5 jours de formation en présentiel sur le thème de la qualité du service et du parcours client sanctionnés par une certification reconnue par l’état
  • 1 jour intensif en distanciel sur la rentabilité d’entreprise (même si vous travaillez seul !)
  • 1 jour intensif en distanciel sur la création de l’offre de soin, création d’offres et positionnement de prix

 

7 jours de formation pour devenir une version 10x plus compétente et efficace que celle que vous êtes aujourd’hui. Le tout, reconnu par l’état.

 

Quel mode de règlement ?

Cette formation est au tarif de 2000 € TTC avec la possibilité de régler avec votre CPF si vous le souhaitez.

 

Qu’est-ce qui va changer pour moi une fois que je l’aurais suivie ?

Vous serez en mesure de maîtriser 16 compétences précieuses qui rendront votre profil rare et recherché :

 

  • 12 compétences en lien avec l’excellence de la relation client, prioritairement recherchées par les entreprises exigeantes ou mise en place par les indépendants exigeants :

 

  1. Préparer l’arrivée d’un client afin d’assurer l’excellence relationnelle par la personnalisation de l’accueil, en récoltant et synthétisant des informations utiles

 

  1. Développer une vision globale du « parcours client » en intégrant les problématiques liées au champ du handicap, de manière à mettre en œuvre la promesse de qualité de service et d’accueil en toutes circonstances

 

  1. Accueillir et prendre en charge la clientèle en respectant les principes et codes du savoir- vivre, d’excellence émotionnelle et sensorielle.

 

  1. Recueillir les besoins du client au téléphone en adoptant un comportement verbal et para- verbal irréprochables, afin de répondre à ses besoins de manière efficace et de donner une première image d’excellence.

 

  1. Adapter ses éléments de communication verbales et non verbales en fonction de la culture de son client, pour communiquer efficacement et avec excellence avec des personnes de culture différente, en mobilisant ses connaissances en interculturalité

 

  1. Présenter l’offre de produits et de services à un client, dans le cadre d’une recherche de développement, afin de déclencher un processus d’achat par la découverte des besoins implicites du client.

 

  1. Pratiquer l’écoute empathique des propos du client dans l’étape d’argumentation, de manière à le convaincre, en faisant usage des techniques rhétoriques adaptées au secteur du luxe.

 

  1. Répondre aux objections fondées ou non fondées de son client, dans le cadre de la finalisation de l’acte de vente, afin de conclure la vente, en utilisant des éléments de langage adaptés au secteur du luxe

 

  1. Détecter les signes avant-coureurs d’un conflit afin d’y remédier de façon réactive et constructive, en mettant en pratique les bases de la médiation et de l’assertivité

 

  1. Être force de proposition auprès de sa hiérarchie (sauf si vous travaillez seul) afin de faire progresser le niveau de qualité interne, en relayant les motifs d’insatisfaction collectés, dans le cadre de de la démarche d’excellence continue dans un établissement relevant du secteur du luxe

 

  1. Mettre en œuvre une communication digitale d’excellence avec la clientèle, afin de favoriser la fidélité de ses clients, par l’envoi de courriels personnalisés respectant les canons du savoir-vivre professionnel

 

  1. Répondre aux observations négatives ou neutres déposées par la clientèle sur les réseaux sociaux, dans le cadre de la prise en compte des avis clients en mobilisant ses savoirs relatifs à la courtoisie et au savoir vivre dans l’univers du luxe

 

 

  • 4 compétences en lien avec la gestion financière

 

  1. Construction de carte de soin : connaître les meilleures solutions pour structurer votre carte de soin et la rendre absolument attractive !

 

  1. Création d’offres commerciales : créer vos offres et vos forfaits en un clin d’œil sans sacrifier votre marge grâce à 5 méthodes reconnues.

 

  1. Rentabilité : calculer votre tarif à la minute en fonction de VOS contraintes et de vos charges en arrêtant de copier sur les instituts / spas / thérapeutes bien-être indépendants voisins.

 

  1. Intelligence artificielle : comprendre avant la plupart de vos concurrents comment l’intelligence artificielle peut vous aider à être plus efficace, en utilisant des outils simples que vous découvrirez en formation, qui vont vous surprendre que vous allez adorer, même si vous n’êtes pas fan de l’informatique.

 

Cette formation est-elle faite pour moi ?

Oui si vous êtes :

  • Un praticien de massage indépendant exigeant
  • Gérante d’un institut de beauté / d’un spa ou si vous avez l’ambition de le devenir
  • Spa Manager en activité ou en devenir

 

 

Quelles sont les raisons pour lesquelles je devrais suivre cette formation ?

Suivant votre profil, vous pouvez avoir des intérêts différents à suivre cette formation :

 

Vous êtes à votre compte :

  • Faire évoluer votre entreprise et augmenter votre chiffre d’affaires
  • Positionner vos tarifs de façon à allier qualité de service et rentabilité
  • Apprendre de nouvelles façons de prendre en charge votre clientèle actuelle pour la surprendre agréablement
  • Arborer un label unique qui récompense la qualité de votre prise en charge client

 

Vous êtes en poste :

  • Participer à faire évoluer l’entreprise
  • Vous positionner pour viser un poste de manager dans votre structure actuelle
  • Avoir un argument supplémentaire pour négocier une augmentation
  • Exceller dans l’accueil et la relation client

 

Et si vous cherchez un emploi, cette formation vous permettra de valoriser votre profil auprès de futurs employeurs pour viser le secteur des spas de luxe.

 

A la fin de la formation, quels sont mes atouts ?

  • Le label qualité « QUALITELIA » qui garantit à vos clients l’accès à un parcours client irréprochable et de grande qualité.

 

  • Un diplôme reconnu : une formation complète et exigeante en lien avec l’excellence du service client, certifiée par un certificat professionnel.

 

  • Une offre de service rentable : votre carte est attractive et vos prix sont positionnés pour vous faire gagner de l’argent.

 

  • Un marketing efficient : Vous avez gagné en rapidité et en efficacité pour créer vos offres et vos forfaits

 

  • La maîtrise d’outils d’intelligence artificielle : vous maîtrisez des outils d’intelligence artificielle qui vous permettent de gagner en efficacité : vous savez à présent comment créer votre assistante digitale personnelle à qui vous pouvez poser toutes vos questions !

 

  • Un accompagnement post formation : l’accès illimité au groupe WhatsApp des apprenants de la formation pour avoir des retours concrets de mise en place des outils de la formation.

 

Vous ne partez pas dans des mois de contenu de formation en e-learning mais dans 7 jours que vous allez terminer et rentabiliser !

C’est certainement la formation la plus utile que vous suivrez cette année.

 

 

Programme :

 

  • JOUR 1 - personnaliser l’accueil du client et impacter positivement son esprit en imprimant une image d’excellence.

 

  • JOUR 2 - Développer une vision globale du « parcours client » tout en mettant en œuvre les principes de la Luxury Attitude pour donner à la promesse de qualité irréprochable.

 

  • JOUR 3 - Maîtriser les principes de la communication verbale et non-verbale pour que chaque culture soit valorisée et vive une expérience en lien avec ses propres codes de l’excellence.

 

  • JOUR 4 - Présenter votre offre de services et de produits avec subtilité et conviction pour susciter l’intérêt et l’émerveillement.

 

  • JOUR 5 - Faites passer la qualité de votre communication orale et corporelle à l’étape supérieure et surprenez positivement vos clients par votre perspicacité.

 

  • JOUR 6 - Construction de carte de soin et création d’offres commerciales de haute qualité.

 

  • JOUR 7 - Maitriser sa rentabilité et utiliser l’intelligence artificielle au quotidien afin de maintenir un haut niveau d’efficience financière et comportementale.

 

Je souhaite connaître les dates et les horaires de la formation QUALITELIA

 

 

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